Mes Loisirs

Mes loisirs

JEUNESSE EXPOSEUn jeune Villebonnais vous propose de découvrir ses créations originales inspirées de la rue, de ses amis et de la vie de famille. 

Mes loisirs
Samedi 6 avril à 11h30 à la Médiathèque municipale

MINI SEJOURLes jeunes de 7-11 ans peuvent profiter d’un d’un mini-séjour "nature" sur le canal du Nivernais du lundi 15 au vendredi 19 juillet.

MES LOISIRS

DEUXIEME VIE LIVRESCet été, la Médiathèque organise une exposition de photographies, sur le thème des vacances en partenariat avec le Club Photo de l’ASV. Participez à cette exposition en prêtant des photos qui symbolisent selon vous les vacances.

Mes Loisirs

Du lundi 25 février au vendredi 8 mars le Service Municipal des Sports propose un accueil sportif pendant les vacances au Centre Sportif Saint-Exupéry et sur les terrains extérieurs. Foot en salle, crossfit, fitness, circuit training…

Mes Loisirs

MA VILLE A DU TALENTVous avez un talent ? Exprimez-le! Inscrivez-vous à la 2e édition de Ma Ville a duTalent dans l’une des catégories suivantes : chant, danse et choix libre (humour, magie, imitation, sosie...). Un jury de professionnels vous auditionnera à Villebon le dimanche 16 juin.

Mes loisirs

En famille ou entre amis, améliorez votre swing au mini golf de Villiers. Il sera ouvert du jeudi 2 mai au dimanche 30 septembre. Pour les vacances, vous pourrez en profiter tout le mois de juillet.

À TOUT AGE

CENTRE DE LOISIRSLes inscriptions au Centre de Loisirs pour les vacances d’été peuvent s’effectuer sur place jusqu’au mercredi 29 mai à 17 h et sur le Portail Famille jusqu’au dimanche 2 juin.

Mes Loisirs

Sur son drôle de vélo, Adeline Barnault sillonne les routes des Vallées de l’Yvette et de Chevreuse à la rencontre des habitants. Dans son immense sac, des kilos de livres à dévorer. Sa petite librairie ambulante vient créer du lien là où la lecture est un peu loin.

Rencontre VAV Pierre GontierCerf-volant, kitesurf, parapente : Pierre Gontier a toujours rêvé de s’envoler. Membre de l’association des Piafs Migrateurs, ce sportif de 25 ans vient d’être sacré Champion de France de parapente. Rencontre avec ce passionné qui préfère le ciel à la terre ferme.