logement socialToute personne peut constituer une demande de logement social auprès du Service Logement situé à la Résidence Alphonse-Daudet 2, rue Joachim du Bellay.

Vous pouvez imprimer le formulaire de demande de logement social Cerfa n°14069*02, également disponible sur www.service-public.fr

Les demandes de logement social sont à constituer auprès du Service Logement de la commune qui délivrera à l’intéressé une attestation Régionale d’enregistrement d’une demande de logement locatif social.

Depuis mars 2011, les candidats obtiennent un numéro d’enregistrement unique leur permettant de chercher un logement dans plusieurs communes à la fois, sur toute l’Ile-de-France, sans remplir de document supplémentaire.

Les pièces à fournir obligatoirement pour l’obtention de votre attestation d’enregistrement sont :

  • la pièce d’identité des personnes majeures vivant au foyer, le dernier avis d’imposition ou de non imposition sur le revenu (année N-2).

Cependant, des pièces complémentaires pour l’instruction de votre dossier vous seront demandées par le Service Logement.

Pour une meilleure appréciation de votre situation, il est préférable de prendre rendez-vous auprès du Service Logement.

Contact

Service Logement
Résidence Alphonse-Daudet
2 rue Joachim-du-Bellay
91140 Villebon-sur-Yvette
Tél. 01 69 93 56 38
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn