Durant toute l’année, le service culturel propose à ses visiteurs une offre variée dans une salle performante et confortable pouvant accueillir jusqu’à 600 personnes. Pour faciliter l’accès à la culture de tous les Villebonnais, des tarifs préférentiels sont proposés. Retrouvez la programmation culturelle en rubrique Actualités

Le Centre Culturel Jacques-Brel s'associe plusieurs fois par an à des associations telles que la MJC Boby-Lapointe pour promouvoir des spectacles originaux, et travaille aussi en collaboration avec le Conservatoire Erik-Satie et la Médiathèque municipale dans le cadre de ses projets.

Et aussi...

La Carte Villebon Loisirs permet de bénéficier de réductions sur certains spectacles au Centre Culturel Jacques-Brel et l'adhésion à la Ludothèque municipale.
Elle est délivrée à tous les retraités villebonnais sans conditions de ressources, sur présentation d'un justificatif de votre qualité de retraité et d'une attestation de domicile de moins de 3 mois.
Pour l'obtenir, il suffit de vous adresser au Service municipal des retraités.

Horaires d'ouverture du secrétariat au public du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17h30.

Service Culturel
Directrice : Muriel Girardin