La commune est à la recherche de médecins généralistes en vue de mettre en place un projet de maison de santé pluri-disciplinaire (MSP) constitué de médecins et de paramédicaux.

Précédemment, la municipalité s’est portée acquéreuse d’un local neuf en pied d’immeuble d’une surface utile de 200 m² à aménager, avec ce projet d’accueillir une MSP.
La ville apportera son soutien sur les démarches administratives et sur les coûts de fonctionnements liés à la création de cette MSP.

Vous êtes médecin généraliste, intéressé pour travailler en coordination (temps partiel ou complet) sur un projet de santé collaboratif ?
Pour tous renseignements complémentaires, contactez le Docteur Carité les lundis ou jeudis par téléphone au 06 12 93 10 16 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour répondre à cet appel à projets, vous pouvez adresser votre candidature :

• Par voie postale :
    À l’attention de Monsieur le Maire de Villebon-sur-Yvette