Mon Quotidien

La nouvelle Maison de santé de Villebon-sur-Yvette située 2 rue du Viaduc a ouvert ses portes le lundi 12 septembre. Il est possible de prendre rendez-vous avec les médecins généralistes. Elle comprend pour l’instant deux médecins généralistes et un cabinet infirmier. L’installation d’autres praticiens est prévue au cours des prochains mois. 

Des locaux municipaux

Ce projet fait suite à la fermeture du cabinet médical de La Haie du Pont et au départ en retraite de plusieurs médecins. Afin de pallier à cette réduction de l’offre de soins, la Ville a décidé d’acquérir des locaux pour permettre la création d’une Maison de santé municipale et favoriser l’installation de nouveaux praticiens. Situé en rez-de-chaussée d’un immeuble rue du Viaduc, l’espace s’étend sur 276,57 m2. Il comprend cinq bureaux de médecins, un cabinet d’infirmiers et trois salles d’attente.

Prendre rendez-vous

Dr Ilham Taouil : médecin généraliste, accepte de nouveaux patients. Rendez-vous à partir du lundi 12 septembre.

Prendre rendez-vous  

Dr François Orvoën : médecin généraliste, accepte de nouveaux patients. Rendez-vous à partir de lundi 19 septembre. Prendre rendez-vous : Tél. 01 43 14 84 23

Cabinet infirmier : prendre rendez-vous : Patricia Noël Tél. 06 63 63 84 28, Fabienne Zanatta
Tél. 06 13 94 39 47

Cette Maison de santé est financée avec l'aimable soutien de la Région Ile-de-France. 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn