Mes Loisirs
Dimanche 24 mars à 16h au Centre Culturel Jacques-Brel

Quiproquos, mensonges, désirs, coups d’éclat : "Pyjama pour six" est une comédie qui traite de l'infidélité dans le couple avec humour. Réservez vite vos places au Centre Culturel Jacques-Brel !

Pyjama pour six

Dimanche 24 mars à 16h au Centre Culturel Jacques-Brel

Bernard a promis à sa femme Jacqueline, d’aller passer le week-end dans leur maison de campagne quand il réalise que c’est également l’anniversaire de Brigitte, sa maîtresse ! Il orchestre alors un stratagème qui semble parfait : inviter son ami Robert et l’informer une fois sur place qu’il devra se faire passer pour l’amant de Brigitte sur le point de les rejoindre. Tout est réglé comme du papier à musique.

Seulement voilà, une ou deux fausses notes pourraient bien venir rompre l’harmonie... Robert est déjà l’amant de Jacqueline, le train de la maîtresse est en retard et Brigitte est aussi le prénom de la femme de ménage que Jacqueline vient de recruter.

Tout s’enchaîne sur un rythme infernal. Quiproquos, mensonges, désirs, coups d’éclat… Bernard perd complètement le contrôle de la situation, rien ne va plus !

Distribution : Thierry Turpinat  (Bernard), Caroline Duquesnoy (Jacqueline), Jean-Christophe Racinais (Robert), Nassima Keddouche / Caroline Var (Brigitte), Erwan Morice (Bertrand).
Mise en scène : Jean-Claude Roca.

Tarif : 11 €.

Réservation

Contact :

Centre Culturel Jacques-Brel
Tél. 01 69 93 49 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn