Les P’tites Bouilles Villebonnaises

Sandrine Jouve
1 résidence du Grimpré
rue Jean Moulin
Tél.  06 24 24 10 64 (Sandrine)
ou 06 75 05 84 88 (Christelle)

(si possible l'après-midi du lundi au vendredi, les matinées étant réservées aux activités avec les enfants)
contact@lesptitesbouillesvillebonnaises.fr

Présidente : Sandrine Jouve
Vice-Présidente : Christelle Carre

L’association Les P’tites Bouilles Villebonnaises s’adresse à tout(e)s les professionnel(le)s de la petite enfance de la commune et de ses environs. Elle a pour objectif d’éveiller et d’épanouir les enfants accueillis chez les  assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s afin de les préparer à leur future scolarisation. Pour cela, elle organise des activités artistiques, sportives et ludiques.

Les parents pourront trouver des informations concernant l’accueil de leurs enfants chez les assistant(e)s maternel(le)s agréé(e)s par la Protection Maternelle et Infantile (PMI) de l’Essonne. Les professionnel(le)s de la petite enfance y trouveront un lieu d’échange d’informations et de formation.
Pour plus de renseignements, nous contacter par mail ou téléphone, ou lors du Forum des Associations.

Categorie : Petite enfance