Puzzle

contact@puzzle-idf.org

Président : Thierry Smith
Secrétaire : Alain Gervais

Puzzle est né en 2006 de la volonté d’une quinzaine d’entreprises de construire un réseau relationnel regroupant des personnes d’horizons et de métiers différents, et partageant
des valeurs communes fondamentales, en particulier l’intégrité, la confiance, la générosité et le respect.
En 2016 l’association compte 30 membres aux activités variées.

L’objet officiel de l’association est la promotion des échanges entre ses membres, de leurs expériences, de leurs connaissances professionnelles en vue de développer l’activité de chacun, de dynamiser le tissu économique et de développer l’emploi.
Le positionnement de Puzzle s’articule autour de 3 axes :

■ La mise en relation qui se fait au travers des échanges multiples entre les membres et avec l’extérieur : réunions, conférences, projets mutualisés, partenariats, etc.

■ L’accompagnement qui se traduit par des aides apportées aux membres qui démarrent leur activité ou qui traversent une période difficile, par des formations dispensées par des membres bénévoles, etc., mais aussi par des moments de convivialité.

■ La promotion des valeurs communes qui constituent le socle initial de l’association, auxquelles a été ajouté plus récemment le développement durable.

Categorie : Economie