Compagnie Désuète

Président : Bernard Bellot
Secrétaire : Sylvie Guillot
Trésorière : Cecilia Billaud

Créée en 2008 par Aurélie Galibourg, la compagnie Désuète axe son travail autour de l’art chorégraphique. Elle a concentré ses créations autour de la danse, de la marionnette et du théâtre physique. Elle s’inscrit dans des créations de spectacles sans se détacher des enjeux sociaux de notre société. Elle a notamment développé des spectacles sur le lien qui nous relie aux autres, ainsi qu’un projet chorégraphique autour de la parentalité avec des interventions et des bals parent-enfant.

Spectacles de la compagnie : Toute Ouïe (entresort) - Plus rien ne bouge (marionnette chorégraphique) - Le Grand P’tit Bal (bal ludique et festif parent-enfant) - Mon monde à moi c’est toi (bal berceuse parent-bébé) - Dedans mon corps (spectacle jeune public) - Dedans Moi (exposition participative) - La mélodie d'ici et là (création autour du tango).

compagnie désuète réduit
Categorie : Petite enfance | Danse