Villebon Fête l’Eté

Du 19 au 20 juin, Villebon a célébré l'arrivée de l'été dans une ambiance festive ! Les Villebonnais se sont retrouvés pour deux soirées placées sous le signe de la convivialité, avec la Terrasse d'été pour débuter les festivités, des concerts, un cinéma en plein air… Retour en images sur deux jours de partage, de musique et bonne humeur pour lancer la saison estivale.

Publié le