
Annuaire des services: Service Accueil Information et Relations Publiques
Horaires :
- Lundi de 13h30 à 17 h
- Mardi au vendredi de 8h30 à 12 h et 13h30 à 17 h
- Samedi de 8h30 à 12 h
Publié le – Mis à jour le
Majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, possession (ou non) du titre… Les originaux et les photocopies de vos documents vous seront demandés en Mairie lors de votre rendez-vous pour votre demande de titre sécurisé. Pour vos photos officielles, un photomaton est disponible à l’accueil de la Mairie aux horaires d’ouverture.
Liste des pièces nécessaires à fournir :
Le service de pré-demande en ligne permet de réduire la durée de votre rendez-vous. Vous pouvez également remplir le formulaire Cerfa en Mairie lors de votre rendez-vous.
Service de pré-demande en ligne :
Sélectionnez ci-dessous la nature de votre demande, le nombre de titres souhaité, la date et l’horaire de votre rendez-vous.
Si vous ne pouvez pas honorer votre rendez-vous, nous vous remercions de contacter le Service Accueil Information Relations Publiques au 01 69 93 49 00, afin d’informer de votre désistement. La plage horaire que vous avez réservée pourra ainsi être rendue disponible pour d’autres administrés. Toute personne ne se présentant pas à son rendez-vous sera contactée par téléphone.
Lors de votre rendez-vous en Mairie, vous finaliserez la demande avec vos pièces justificatives (originaux et photocopies).
Le Service Accueil Information Relations Publiques récupérera vos données grâce au numéro de pré-demande, vérifiera vos pièces justificatives et recueillera vos empreintes.
Horaires :