Inscription à l'Operation Tranquillité Vacances

Les règles de confinement qui s’appliquent en cette période d’état d’urgence sanitaire entrainent une restriction de nos déplacements, et à plus forte raison, la suspension des traditionnels départs en vacances de Printemps. Pour cette raison, la Police municipale n’assurera aucune demande de surveillance pavillonnaire dans le cadre de l’Opération Tranquillité Vacances, en dehors des cas de forces majeures et situations familiales particulières qui devront être justifiés.
En revanche, les demandes de surveillance de domicile émanant de Villebonnais qui séjournent déjà à l’heure actuelle en dehors du territoire de la Commune seront satisfaites. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la Police municipale par mail : policemunicipale@villebon-sur-yvette.fr

Personne à aviser en cas d'incident

refresh

La présente demande n’engage en aucune manière la responsabilité de la Ville et de ses agents en cas de cambriolage, d’intrusion ou d’incidents divers.

Une réponse vous sera adressée dans les plus brefs délais.


Les informations recueillies sur ce formulaire sont exclusivement destinées et nécessaires au traitement de votre demande, par les services compétents de la commune de Villebon sur Yvette.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et le cas échéant d’effacement des données vous concernant. Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données personnelles : dpd@villebon-sur-yvette.fr