Permis de démolir

Publié le – Mis à jour le

Demande de logement social (Formulaire 14069*05)

Ce formulaire permet de :

  • Faire une demande de logement social. Il faut cocher la case “Première demande”

  • Renouveler votre demande avant la fin du délai d’un an. Il faut cocher la case “Renouvellement d’une demande en cours” et indiquer le numéro unique d’enregistrement de votre demande

  • Modifier votre demande en cas de changement de situation (composition de votre famille, évolution de vos revenus…). Il faut cocher la case “Modification d’une demande en cours” et indiquer le numéro unique d’enregistrement de votre demande.

Il est possible de consulter la  liste des documents justificatifs à fournir .

À savoir

Le formulaire doit être rempli en lettres majuscules et avec un stylo noir.

Votre dossier doit être adressé en 4 exemplaires par lettre recommandée avec avis de réception ou déposé à l’accueil de la Mairie à l’attention de la Direction Aménagement durable, Urbanisme, Stratégie foncière et Développement économique aux horaires habituels d’ouverture.