Permis de démolir

Publié le – Mis à jour le

Déclaration conjointe d’un pacte civil de solidarité (Pacs) et attestations sur l’honneur de non-parenté, non-alliance et résidence commune (Formulaire 15725*03)

Formulaire disponible uniquement en français.

À remplir pour conclure un Pacs en mairie (ou auprès d’une ambassade ou d’un consulat français à l’étranger).

Contient les attestations sur l’honneur suivantes :

  • Non-parenté

  • Non-alliance

  • Résidence commune

Doit être signé par les 2 futurs partenaires.

A déposer, avec les autres documents à fournir, auprès de l’officier d’état civil de la commune dans laquelle est fixée la résidence commune (ou auprès de l’ambassade ou du consulat de la résidence commune).

Votre dossier doit être adressé en 4 exemplaires par lettre recommandée avec avis de réception ou déposé à l’accueil de la Mairie à l’attention de la Direction Aménagement durable, Urbanisme, Stratégie foncière et Développement économique aux horaires habituels d’ouverture.